Des professionnels à votre écoute… des services sur mesure… Des clients heureux !
Membre du réseau PROPERTY PARTNERS    
HOMEWEST LYON
11 A chemin des mouilles
69570 Dardilly


06 33 98 51 85

La rentrée s’annonce particulièrement tonique pour la pierre, grâce au niveau bas des taux d’intérêt. Mais le déséquilibre entre l’offre et la demande maintient les prix hauts dans les grandes villes, tandis que d’autres marchés sont à la peine.

C’est un chiffre historique qui devrait marquer la déjà longue histoire des cycles de l’immobilier français. Au 30 juin, selon la Fnaim, le cap des 900.000 ventes annuelles dans l’immobilier ancien a été franchi, en hausse de près de 10% en douze mois. Le marché de l’immobilier neuf a également rebondi. Le nombre des mises en chantier a atteint 391.500 logements, en augmentation de près de 14,6%, les réservations sur plan ont progressé de 22%, les ventes de maisons individuelles neuves, de 18%. Toutes les catégories d’acheteurs ont été présentes sur le marché, des primo-accédants aux personnes finançant l’achat d’un bien grâce à une revente, en passant par les investisseurs, dans l’ancien comme dans le neuf.

Lire la suite pour connaître l'évolution des prix dans les grandes villes (octobre 2017) en clickant sur ce lien : http://bit.ly/2ydR8jm